À propos de nous

VTO est formé par deux personnes qui possèdent beaucoup d’expérience en design et en production. Cette convergence a crée une nouvelle gamme des produits intégrés de restauration qui défie les pratiques établis du design et de production.

Une passion partagé pour design et efficacité soutient l’adoption des noueveaux matériaux composites, les techniques améliorées et les moyens simplifié de production, afin que les produits arrivent dans un état parfait, peu importe le volume ou la destination..

Les directeurs générals et le personnel chez VTO sont motivés à fournir les produits qui sont conforme aux vos besoins. Quoi que le défi - technique, financier ou géographique, nous avons une solution qui est prêt à faire du commerce pour votre entreprise.

Les qualités environnementales

Chez VTO, nous s’assurons que nos processus sont écologiques et nous demandons conseil aux experts de l’environnement à propos de chaque étape du processus de fabrication, de design à la distribution. 90% de nos composants sont recyclables en fin de vie. En recharchant des matériaux alternatifs, nous espérons à atteindre 100%.

Les VTO-stations sont construits des matériaux résistants et ils sont crées dans les moules pour s’assurer que les produits soient de qualité constamment. Ils sont extrêmement durables. Ils sont appropriés pour l’utilisation à l’extérieur et à l’intérieur et ils utilisent au mieux même les espaces les plus modestes.

Contactez-nous

Vos affaires sont notre affaire alors nous aimerions à discuter comment vous pouvez gagner de l’argent avec un VTO-station.

Téléphone: +44 [0] 207 754 0458
Adresse Courriel: info@vto-hq.com

Ou enovyez-nous un message avec ce formulaire de contact et nous vous répondrons.

* Required fields

About us

VTO sees the coming together of two parties of proven creative design and significant manufacturing experience. Joining forces has created an exciting new range of integrated catering products that challenge established design and procurement practices.

A shared passion for design and efficiency underpins the adoption of new composite materials, enhanced techniques and simplified means of production so that products arrive in perfect condition irrespective of volume or global destination.

VTO directors and staff are driven to provide the products that perfectly suit your demands. Whatever the technical, financial or geographic challenge, we have a ready-to-trade trade solution for your business.

Green credentials

At VTO, we take care to ensure our processes are environmentally aware, seeking advice from environmental specialists in relation to all key steps in the manufacturing process from design to delivery. 90% of VTO components are recyclable at end-of-life and our aim through research into alternative materials is to achieve 100% over time.

VTO stations, which are built from hardwearing materials and cast from moulds to ensure constant build quality, are exceptionally durable and long lasting. They are suited to both interior and exterior use and make the most of even modest available space.

Contact us

Our business is all about your business and we'd love to discuss how a VTO station can start earning you revenue.

Tel: +44 [0] 207 754 0458
Email: info@vto-hq.com

Or use the form below to send us a message and we'll get back you.

* Required fields